Conditions d’attribution de ressources CALMIP
Article mis en ligne le 4 octobre 2004
dernière modification le 2 octobre 2017
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L’attribution des heures de calcul sur le supercalculateur de CALMIP est conditionnée pour tout projet par (voir également les règles détaillées de nos appels d’offre) :

- la validation de la demande de ressources par le Comité d’Attribution de CALMIP (ne pas oublier de cliquer sur "envoyer à l’expert" dans l’interface web de saisie de votre dossier).

- le(a) responsable scientifique du projet doit être un membre permanent de son laboratoire situé en Midi-Pyrénées.

- l’envoi, que ce soit pour un nouveau projet ou un renouvellement, d’un résumé de la demande de ressources signée par le directeur du laboratoire (envoi via l’application gramc).

ATTENTION :

  • Session principale "A" (ouverte à l’automne) :
    • Pour les renouvellements le rapport d’activité doit être associé à la demande de renouvellement à travers l’interface web. Le rapport doit être au format PDF.
    • Les projets ne demandant pas de renouvellement doivent, à travers l’interface web téléverser leur rapport d’activité correspondant au projet CALMIP en cours.
  • Session complémentaire "B" (ouverte au printemps) :
    • Le rapport d’activité n’est pas à transmettre.


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