Comment demander de l’aide ?
Article mis en ligne le 8 février 2017
dernière modification le 7 avril 2017
logo imprimer

Si votre job se plante sans que vous sachiez pourquoi, ou de manière générale si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu, comment faire ?

  1. Si ce n’est pas déjà fait, relancez votre travail en suivant les conseils de cet article
  2. Consultez la rubrique consacrée aux messages d’erreur fréquemment rencontrés
  3. Si vous ne trouvez toujours pas la cause de vos soucis, envoyez un courriel à support.calmip chez univ-toulouse.fr en donnant les informations suivantes :
    • Chemin du répertoire d’appel
    • Chemin du script d’appel
    • Numéro du job concerné
  4. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2004-2018 © CALMIP - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version :
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2 Hébergeur : INP Toulouse