Vous êtes ici : Accueil > Accès aux ressources > Recherche publique > Session d’attribution 2017A
Par : dintrans
Publié : 2 novembre 2016

Session d’attribution 2017A

L’appel à projets pour l’attribution de ressources de calcul pour l’année 2017 sur le supercalculateur Éos du mésocentre CALMIP est ouvert du :

Mercredi 2 Novembre au Vendredi 25 Novembre 2016 inclus

La saisie des demandes se fait via l’application GRAMC :

https://attribution-ressources.calmip.univ-toulouse.fr

ASPECTS PRATIQUES

Vous devrez commencer par vous connecter sur la plateforme (lien "connexion" en haut à droite de l’écran) en utilisant les identifiants de connexion fournis par votre établissement (CNRS, Université Paul Sabatier, INPT, INSA, etc ...). Si vous avez déjà un compte GRAMC, vous arriverez alors dans votre espace demandeur classique. Mais si vous n’avez pas encore de compte GRAMC, le logiciel vous demandera alors votre adresse mail pour l’activation de votre accès.

ATTENTION, que ce soit pour un renouvellement d’un projet existant ou un nouveau projet, pour que votre demande soit prise en compte il est nécessaire :

  • que le(a) responsable scientifique du projet (P.I.) soit un membre permanent d’un laboratoire académique situé en Occitanie.
  • de cliquer sur "envoyer à l’expert" une fois le dossier finalisé.
  • de téléverser à travers l’application web GRAMC la fiche projet signée par le directeur du laboratoire et le responsable du projet.
  • de fournir un rapport d’activité pour le renouvellement d’un projet 2016, via son téléversement comme la fiche projet.

NOTE : les projets 2016 non renouvelés seront désactivés.

Les règles générales des appels d’offres définies par le Comité d’Attribution CALMIP (calendrier des deux sessions annuelles, rapport d’activité en cas de renouvellement, etc…) sont consultables à l’adresse suivante :

https://www.calmip.univ-toulouse.fr/spip/spip.php?article349

Pour toute question concernant cette session 2017A, n’hésitez pas à contacter l’équipe CALMIP (admin.calmip [at] univ-toulouse.fr), ou à vous référer à l’aide.