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Par : Webmaster
Publié : 13 mai 2016

Session d’attribution complémentaire 2016B

La session d’attribution complémentaire 2016B pour demander des heures de calcul sur le mésocentre CALMIP est ouverte du :

Vendredi 13 Mai au Vendredi 10 Juin 2016 (inclus)

La saisie de votre demande se fait via l’application GRAMC :

https://attribution-ressources.calmip.univ-toulouse.fr

Durant cette période, vous avez la possibilité soit de renouveler un projet existant ayant déjà obtenu des heures à la session 2016A, soit d’ouvrir un nouveau projet. Les ressources obtenues durant cette session complémentaire 2016B seront valables jusqu’au 31 décembre 2016.

ATTENTION, que ce soit pour un renouvellement de projet existant ou un nouveau projet, il est nécessaire dans tous les cas :

  1. que le(a) responsable scientifique du projet (P.I.) soit un membre permanent d’un laboratoire académique régional.
  2. que la fiche projet signée par le directeur du laboratoire et le responsable du projet soit bien téléversée (uploadée) avant la finalisation du dossier.
  3. de cliquer sur "envoyer à l’expert" pour finaliser votre dossier et l’envoyer au Comité d’Attribution.

Rappel : pour les demandes de renouvellements de projets lors de cette session B, et uniquement lors de la session B, le rapport d’activité n’est pas nécessaire.

Les règles générales des appels d’offres définies par le Comité d’Attribution CALMIP (calendrier des deux sessions annuelles, porteur du projet, rapport d’activité en cas de renouvellement, pénalité de sous-consommation, etc…) sont consultables à l’adresse suivante :

https://www.calmip.univ-toulouse.fr/spip/spip.php?article349

Pour toute question concernant cette session 2016B, n’hésitez pas à contacter l’équipe CALMIP (admin.calmip [at] univ-toulouse.fr), ou à vous référer à l’aide.