Session d’attribution principale 2015A
Article mis en ligne le 12 novembre 2014
dernière modification le 6 août 2015
logo imprimer

L’appel à projets pour l’attribution de ressources de calcul pour l’année 2015 (session d’attribution principale 2015A) est ouvert du :

Mercredi 12 Novembre au Vendredi 5 Décembre 2014 inclus

L’interface web de saisie des dossiers est accessible à partir du lien ci-dessous :

interface web

ATTENTION : la création d’un nouveau projet ou d’un renouvellement de projet existant nécessite une authentification générique (protection de la base de données contre les robots web) qui vous sera fournie en envoyant un mail à admin.calmip [at] univ-toulouse.fr.

Note : les projets 2014 non renouvelés seront désactivés.

Les règles générales des appels d’offre définies par le Comité d’Attribution CALMIP (calendrier des deux sessions annuelles, porteur du projet en Midi-Pyrénées, rapport d’activité en cas de renouvellement, etc…) sont consultables sur le site web.

Pour toute question concernant cet appel d’offre, n’hésitez pas à contacter soit l’équipe CALMIP (admin.calmip [at] univ-toulouse.fr), soit l’expert de votre thématique de recherche au sein du Comité d’Attribution.



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.44
Hébergeur : INP Toulouse