Session d’attribution principale 2014A
Article mis en ligne le 8 novembre 2013
dernière modification le 12 novembre 2014
logo imprimer

L’appel à projet pour l’attribution de ressources de calcul pour l’année 2014 (session d’attribution 2014A) est ouvert du :

Jeudi 7 Novembre au Vendredi 6 Décembre 2013 inclus

ATTENTION : cet Appel à Projet concerne uniquement le supercalculateur Hyperion, donc les heures de calcul qui seront attribuées par le Comité de Programmes seront disponibles début 2014 sur Hyperion uniquement.
Le nouveau supercalculateur que CALMIP vient d’acquérir doit d’abord être installé dans la salle machine de l’Espace Clément Ader (Montaudran), et ne sera normalement ouvert aux chercheurs qu’à la fin du premier semestre 2014.

L’interface web de saisie des dossiers est accessible à partir du lien ci-dessous :

interface web

et la création d’un nouveau projet nécessite une authentification générique (protection de la base de données contre les robots web) qui vous sera fournie en envoyant un mail à admin.calmip [at] cict.fr.

Note : les projets 2013 non renouvelés seront désactivés.

Les règles générales des appels d’offre définies par le Comité de Programmes CALMIP (calendrier des deux sessions annuelles, porteur du projet en Midi-Pyrénées, rapport d’activité en cas de renouvellement, etc…) sont consultables sur le site web.

Pour toute question concernant cet appel d’offre, n’hésitez pas à contacter soit l’équipe CALMIP (admin.calmip [at] cict.fr), soit l’expert de votre thématique de recherche au sein du Comité de Programmes.



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.44
Hébergeur : INP Toulouse